Guilde Elysium sur Temple Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum guilde Elysium sur Temple Noir
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Nathzerim démoniste destruction

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nathzerim démoniste destruction Empty
MessageSujet: Nathzerim démoniste destruction   Nathzerim démoniste destruction Icon_minitimeMar 13 Juil - 17:18

Salutations,

Fraîchement arrivé sur le serveur j'ai pu entrevoir l'annonce de recrutement passée sur le canal idoine.

Je vous félicite pour votre fusion qui ne peut apporter que du positif niveau PVE HL.

Nathzerim est un démoniste spé destruction ( 2eme spé affliction pvp) créé le 24 Avril 2006 et qui comptabilise prés de 145 jours de /played.

Il a donc vu la belle époque de ZG puis d'AQ. Sous BC, il a clean kara, SCC, Hyjal et Supremus avant le nerf (aprés le nerf Illidan ça compte pas Very Happy )

Sous Woltk, il a pu se frotter à Syndragosa mais sans la down (strat connue).

Herboriste/ Alchimiste spé elixir je dispose d'à peu prés tous les flacons necessaires.

Mes disponibilités sont en semaine 3 soirs de 20h45 à minuit, horaire pouvant être prolongés le WE.

je reste à votre disposition pour tout complément d'information.

Cordialement

Nath

Revenir en haut Aller en bas
Imadori
Posteur



Messages : 20
Date d'inscription : 20/06/2010

Nathzerim démoniste destruction Empty
MessageSujet: Re: Nathzerim démoniste destruction   Nathzerim démoniste destruction Icon_minitimeMar 13 Juil - 17:35

Salut , merci d'avoir postulé chez nous ^^

Je pense que ton avancée pve est assez bien , l'avancée pré BC je trouve ça assez interessant, en plus je pense que d'etre arrivé jusqu'a sindra est déja pas mal

Tes dispo sont au dessus des demande de la guilde c'est pas mal ^^ on demande 2 soirs pour le moment donc 3 suffit ^^

Ensuite est ce que tu pourrais nous donner un lien armurerie pour nous donner une idée de ton gemmage et de ta spé ce genre de chose

Merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathzerim démoniste destruction Empty
MessageSujet: Re: Nathzerim démoniste destruction   Nathzerim démoniste destruction Icon_minitimeMar 13 Juil - 19:35

Salut,

Merci pour cette réponse rapide Very Happy



Je précise que je dispose des addons indispensables genre omen recount DBM etc... ainsi que ts2 ts 3 et mumble


Cordialement

Nath


Dernière édition par nathzerim le Jeu 22 Juil - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kokïa
Nouveau



Messages : 4
Date d'inscription : 06/07/2010

Nathzerim démoniste destruction Empty
MessageSujet: Re: Nathzerim démoniste destruction   Nathzerim démoniste destruction Icon_minitimeMer 14 Juil - 2:57

Salut Nathzerim ,

Pour ton avancée pve je suis du même avis que Imadori.

Niveau équipement, gemmes, addons rien à redire.

Pour ton template, personnellement j'ai le template basique avec les 3 points pour le toucher, mais vu le toucher que tu as les 3 points dans puissance impie c est pas mal (d'ailleurs tu as peut etre trop de toucher au détriment de la hâte).
Et niveau glyphes on a les mêmes.


Voilà mon avis ^^

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Mänza
Admin
Mänza


Messages : 92
Date d'inscription : 22/05/2010

Nathzerim démoniste destruction Empty
MessageSujet: Re: Nathzerim démoniste destruction   Nathzerim démoniste destruction Icon_minitimeMer 14 Juil - 3:11

Bienvenue sur le forum,

Bien je dirais +1 pour ta candidature, essaie de changer le fil sur ton pantalon, l'endurance augmente pas ton dps, alors que le +20 esprit fait un petit apport.

Essaie aussi de mettre 2/2 dans allonge de destruction, pour ton aggro, histoire de bien pouvoir te defouler.

Sinon que penses tu de la meta 21 cc et degats des critique augmentes de 3%?

Dans l'attente des réponses
Revenir en haut Aller en bas
https://elysium.frenchboard.com
Invité
Invité




Nathzerim démoniste destruction Empty
MessageSujet: Re: Nathzerim démoniste destruction   Nathzerim démoniste destruction Icon_minitimeMer 14 Juil - 13:06

Kokïa a écrit:
Salut Nathzerim ,

Pour ton template, personnellement j'ai le template basique avec les 3 points pour le toucher, mais vu le toucher que tu as les 3 points dans puissance impie c est pas mal (d'ailleurs tu as peut etre trop de toucher au détriment de la hâte).


Salut Kokia,

Comme tout les stuffs le mien est toujours en construction en fonction des pièces récupérées en pick up (ce qui n'est pas toujours facile)

Effectivement j'essaie depuis quelque temps de transférer autant que faire se peut du toucher vers de la hâte en conservant mon taux de puissance des sorts et critique.

Preuve en est mon gemmage +10 score de hâte que je place dés que possible.

Pour bien faire il me faudrait atteindre + 800 en score de hâte, c'est actuellement mon objectif.

Cordialement

Nath
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathzerim démoniste destruction Empty
MessageSujet: Re: Nathzerim démoniste destruction   Nathzerim démoniste destruction Icon_minitimeMer 14 Juil - 13:19

Mänza a écrit:
Bienvenue sur le forum,

Bien je dirais +1 pour ta candidature, essaie de changer le fil sur ton pantalon, l'endurance augmente pas ton dps, alors que le +20 esprit fait un petit apport.

Essaie aussi de mettre 2/2 dans allonge de destruction, pour ton aggro, histoire de bien pouvoir te defouler.

Sinon que penses tu de la meta 21 cc et degats des critique augmentes de 3%?

Dans l'attente des réponses

Salut Mänza,

Merci de ton accueil Very Happy

Pour le fil sur le futal, je ne suis pas couturier si bien que sauf erreur de ma part je n'ai pas accés au +20 esprit.

Le seul que j'avais repéré était le fil ensorcelé rayonnant ( +35 puissance des sorts et +12 esprit) mais il est inférieur au +50 puissance des sorts actuellement brodé.

Sinon je suis evidemment preneur !

Pour la méta c'est une autre possibilité envisagée sauf que mon taux de critique est trés acceptable et que ma puissance des sorts meriterait un léger up d'où mon choix.

Enfin et concernant l'allonge sinistre, je compense par mon énorme skill geek .....Plus serieusement, je n'arrive pas a me résoudre à enlever un point ailleurs pour dps de plus loin ou diminuer ma menace (vive omen)

Voilà voila..

Cordialement

nath
Revenir en haut Aller en bas
Mänza
Admin
Mänza


Messages : 92
Date d'inscription : 22/05/2010

Nathzerim démoniste destruction Empty
MessageSujet: Re: Nathzerim démoniste destruction   Nathzerim démoniste destruction Icon_minitimeJeu 15 Juil - 11:20

Wisp nous IG pour etre guildé.

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://elysium.frenchboard.com
Invité
Invité




Nathzerim démoniste destruction Empty
MessageSujet: Re: Nathzerim démoniste destruction   Nathzerim démoniste destruction Icon_minitimeJeu 22 Juil - 13:31



Salut salut;)

Des evenements personnels me contraignent à cesser le jeu pour un long moment Sad( je ne donne donc pas suite à ma candidature chez vous

je voulais vous remercier de l'excellent accueil que vous m'aviez réservé et vous souhaite bonne chance pour la suite

Have fun

nath
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nathzerim démoniste destruction Empty
MessageSujet: Re: Nathzerim démoniste destruction   Nathzerim démoniste destruction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathzerim démoniste destruction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature démoniste destruction
» Candidature [Kourran : démoniste]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Elysium sur Temple Noir :: Présentation :: Recrutement :: Les casters-
Sauter vers: