Guilde Elysium sur Temple Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum guilde Elysium sur Temple Noir

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Candidature démoniste destruction

2 participants
AuteurMessage
Ded
Invité

Candidature démoniste destruction Empty
MessageSujet: Candidature démoniste destruction   Candidature démoniste destruction Icon_minitimeLun 28 Juin - 20:54

Deadwalker, un démoniste spé destruction qui aimerai bien sortir de la routine de "Chain instance héro" . . . Je suis disponible nimporte quel jour a n'importe quel heure, je suis extrêmement casanier, donc toujours dispo ^^ Evidemment a partir du moment où on me préviens a l'avance un minimum (je vais pas dire a ma copine que c'est mort pour ce soir 3 minutes avant parce que ma guilde me réquisitionne pour un raid lol)

Donc j'ai envie de faire des raid tout simplement pour changer grandement mes habitudes, avoir de meilleur stuff et avoir des interaction quotidienne avec d'autre joueurs, avant je ne pouvait faire aucun raid a cause de mon PC a chier, mais depuis que j'ai une grosse bestiasse je m'en donnerai a coeur joie ^^ (un windows 7 avec une corsair 4Go de ram + 1Go dédié) je pense que c'est surtout cette caractéristique qui est utile ici, aussi j'habite en ville, donc une connexion excellente ----> 0 lag, j'ai juste entre 50 et 200 ms de latence au grand max . . .) Je tourne en 60hz avec toute les options graphique boostées au max et mon pc conserve ses 60 images par seconde pendant un joug d'hiver donc je pense que pour un raid sa sera pareil.

Je suis pas rageux, je ne me déco jamais quand j'ai entamer un truk (si je déco c'est soit coupure de courant = impossible, soit connexion qui saute et mon pc reboot en 1 minute environ), je regarde quotidiennement les strats des raid (sur JH), j'ai fait du EDC 10/25, ulduar, tora, zul gurub et encor 2, 3 dont je ne me souvien plus. Je ne demande qua raider a fond, je serai dispo tout le temp, je me co tout les jours. J'ai environ 4k de DPS unbuff (testé sur un mannequin boss héro)

Je termine avec un petit lien a l'armurerie et je pense que sa sera bon

Si vous avez d'autre question n'hésitez surtout pas, je suis de bonne volonté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ded
Invité

MessageSujet: Re: Candidature démoniste destruction   Candidature démoniste destruction Icon_minitimeLun 28 Juin - 21:03

Bon je ne peux pas mettre le lien de l'armurerie je ne sais pas Pourquoi, demander le moi in game si vous êtes intéressés

Pseudo : Deadwalker
Mänza
Admin
Mänza

MessageSujet: Re: Candidature démoniste destruction   Candidature démoniste destruction Icon_minitimeMar 29 Juin - 8:07

Bonjour,

Premierement pour pouvoir poster des liens, il faut que tu sois enregistré sur le forum, a l'heure actuelle tu n'as qu'un compte invité donc presque aucune permission. Inscris toi et le soucis armurerie sera reglé.

Ensuite quelques questions, depuis combien de temps joues tu? Tu as toujours joué ce perso ou as tu d'autres reroll avec qui tu as fais les raids cités?

Tu annonces de bonnes dispos, nous fonctionnons par calendar et les events sont créer suffisemment a l'avance pour permettre aux personnes d'y repondre largement avant le raid. Quant aux acceptés (ceux qui sont vraiment pris en raid), on peut parfois les savoir a l'avancer, parfois pas, tout depend du type de compos et où nous voullons aller.

Quelle spé joues tu actuellement? Pourquoi avoir choisis celle la et pas une autre?

As tu des connaissances Icc? (meme au niveau des strats sur JH) Pourquoi ne pas avoir tenté de raid Pick up de cette isntance (qui sont si souvent organisés a notre plus grand desespoir...)

Dans l'attente de tes réponses
https://elysium.frenchboard.com
Dedisdead
Nouveau

MessageSujet: Re: Candidature démoniste destruction   Candidature démoniste destruction Icon_minitimeMar 29 Juin - 12:54

Salut, ba comme je l'ai dit plus haut je joue la spé Destruction, j'ai un reroll = un DK spé sang lvl 80 presque full épique ---> Oedip

Je joue a wow depuis 1 ans et demi environ, j'ai commencer avec l'offre gratuite de 10j (a l'époque cété 10j) je m'était fait un mort vivant démoniste, ensuite je jouai sur serveur privé pendant 2, 3 mois avec toujours un mort vivant démoniste, et ensuite quand je suis arrivé sur l'offi j'ai commencé avec un mort vivant démoniste ( sur offi depui 1 ans et demi donc), donc on peut aisément dire que je connais bien cette classe. Après j'été un peu fatigué de jouer cette classe alors je me suis fait un elfe de sang DK histoire de bien varié les plaisirs (un cac en plaque sa change bien d'un caster tissu ^^)

Je monte en ce moment un Palatank, il n'est que lvl 24 mais il a les 2 stuff héro + 10% xp donc il suffit que je me mette un bon coup de pied au derche et il sera 80 sous peu ^^ (Pseudo : Deathstroke)

Le côté calendar me convient parfaitement, c'est exactement ce dont je parlais quand je disait que cété bien d'être prévenus a l'avance.

Avec mon démo je joue la spé destru car je trouve que la démonologie est surtout faite pour du pve "plus posée" les coup sont moins automatique et arrache pas autan, faut foncer au cac quand on se métamorphe, faut beaucoup se servir du pet et j'aime pas trop sa. L'affliction est ma spé secondaire, je la trouve marrante mais j'aime beaucoup moins infliger des dégâts sur la durée, je préfère de loin arracher la têtes a coup de 13K de critique plutôt que de "grignoter" l'ennemi, bon évidemment je caricature c'est pas entièrement sa pour les 2 mais vous m'avez compris, (je pense que l'affli est balèze surtout en pvp, quand je vois des mob avec 3000k je préfère balancer des sort souvent qui arrache bien, sa me rassure plus, je trouve que c'est la spé la plus stable)

Et pour ICC (normal) j'ai regardé les strats des 4 premiers boss pas mal de fois histoire de bien connaître les ficelles, je suis paré pour, ensuite si on progresse je regarderais le reste mais pour l'instant je me concentre sur le début histoire de pas trop me disperser, je veut faire les choses correctement ^^ Je ne me suis jamais fait engager dans un raid pick up pour ICC car (et je pense pas que vous me contredirez) les chef de raid veulent toujours (ou presque) qu'on ai déja avancer dans ICC, on a pas le droit de débuter, on m'a déja inspecter mes Haut fait pour voir ou jen était, le moindre doute n'est pas permis, je vérifie juste un détail de la strat pour confirmer et je me fait Kiker soi disant parceque je connais pas assez, ou alors on me fou des vent quand je répond présent a l'appel, ou alors le raid est annulé car ya trop de leave, enfin bref tout les inconvénient possible et imaginable des Pick up se matérialisent quand je suis la . . . c'est pour sa que je veut vraiment intégrer une guilde, jen ai marre des joueurs de mauvaise volonté, des raid Bancals a cause de leave dès que ya 3 min de retard et 1 wip, je veut vraiment raider "proprement"

Voila le lien armurerie cette fois ^^ (ne vous en faite pas pour le nom de la guilde marqué ici, je la quitterai si vous accepter ma candidature) bon 'est vrai j'ai 2, 3 item pvp 264 mais pour avoir ces item en pve (et encor 245) il me faut les trophée de la croisade obtenus en raid donc pour linstant je suis bloqué, si cela vous dérange vraiment beaucoup il suffit que je participe aux raid EDC pour avoir les trophée et tout sera réglé ^^ (mais dans l'outil de recherche de raid l'accée a ICC 10/25 m'est ouvert, je pense que sa sous entend que le stuff est sufisant mais ce n'est qu'une supposition)

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple+noir&cn=Deadwalker

Mänza
Admin
Mänza

MessageSujet: Re: Candidature démoniste destruction   Candidature démoniste destruction Icon_minitimeMer 30 Juin - 13:28

On va te prendre en test pour voir comment tu te debrouilles dans le jeu.

Wisp moi ou un membre qui te redirigera vers un officier.

Essaie aussi de changer tes pieces pvp, meme si c'est du 264, ca reste du 264 Pvp
Mänza
Admin
Mänza

MessageSujet: Re: Candidature démoniste destruction   Candidature démoniste destruction Icon_minitimeLun 5 Juil - 9:07

Pas de nouvelles, je clos cette candidature

Bon jeu sur temple noir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature démoniste destruction   Candidature démoniste destruction Icon_minitime

Candidature démoniste destruction
Page 1 sur 1