Guilde Elysium sur Temple Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum guilde Elysium sur Temple Noir
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature Chasseresse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lindorie
Petit posteur



Messages : 6
Date d'inscription : 01/08/2010

Candidature Chasseresse Empty
MessageSujet: Candidature Chasseresse   Candidature Chasseresse Icon_minitimeLun 2 Aoû - 0:07

Bonjour,

Je n'ai point l'habitude de postuler de cette manière et je ne sais que dire. Mes recrutements précédents dans les autres guildes (les tueurs des ténèbres, prometheus et némesis team) se sont faites sur simple contact en jeu puis par relation.

Je suis d'un naturel sociable et aimable. En raid, je reste réactive malgré quelques maladresses de temps à autres (mais qui est parfait ?)
En ce qui concerne mon équipement, je vous invite à regarder wow armory : Lindörie

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple+noir&cn=Lindörie

Pour ce qui est de mon temps de jeu, je suis régulièrement connectée.

En espérant que ces informations sont suffisantes, j'espère vous rejoindre bientôt car j'aimerai bien voir le roi liche avant l'arrivée de l'extension.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Hägen
Posteur
Hägen


Messages : 81
Date d'inscription : 23/05/2010

Candidature Chasseresse Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chasseresse   Candidature Chasseresse Icon_minitimeLun 2 Aoû - 14:13

Bonjour Lindorie,

Merci d'avoir postulé chez nous !

Quelques petites questions concernant tes dispos : qu'appelles-tu régulièrement connectée ? Peux-tu nous donner un nombre de dispos/semaine ?

Quelle expérience as-tu à ICC (10 et 25) ? Quelles sont tes expériences dans les autres raids (Naxx, Uldu, EDC) ?

Pourquoi avoir quitté tes anciennes guildes ?

Merci d'avance pour tes réponses :-)

Dans l'attente de te lire.

++

GM
Revenir en haut Aller en bas
Lindorie
Petit posteur



Messages : 6
Date d'inscription : 01/08/2010

Candidature Chasseresse Empty
MessageSujet: Candidature chasseresse précision   Candidature Chasseresse Icon_minitimeLun 2 Aoû - 14:54

Bonjour Hägen,

1) je suis connectée régulièrement tous les jours à partir de 20h00 jusqu'à minuit

2) ICC 10/25 : 7/12 - Naxx : clean en mode 10 - Ulduar : juste pour les quêtes hebdomadaires. Je n'ai pas eu l'occasion de pouvoir trouver un raid pour faire l'instance jusqu'au bout - EDC 10/25 : clean

3) j'ai quitté la guilde tueurs des ténèbres pour un problème de gestion de guilde et d'injustice de la part du MG - pour prometheus, le MG est parti sur un autre serveur ce qui a "tué la guilde" - pour nemesis team, un certains nombres de joueurs que j'apprécie ont changé de serveur et je me retrouve seule.

Je connais Mfgege (anciennement prometheus) qui se trouve etre dans votre guilde. Je pense, sans m'avancer, qu'il pourra vous dire que je suis correcte dans le jeu.

Personnellement, je ne suis pas rompue à ce genre d'exercice question/réponse qui à tendance à m'exaspérer. J'ai pris la peine de répondre car je suis motivée pour tuer le roi liche et que je souhaite intégrer une guilde que j'espère stable.

Cordialement

Revenir en haut Aller en bas
Hägen
Posteur
Hägen


Messages : 81
Date d'inscription : 23/05/2010

Candidature Chasseresse Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chasseresse   Candidature Chasseresse Icon_minitimeLun 2 Aoû - 15:26

Merci pour ces réponses.

Sache que Mfgege n'est plus chez nous, faute de temps de connection. Il n'assurait plus de raids.

Je vois que tu n'as fait que 7 boss, cela implique que tu devrais réviser les strats jusqu'au roi liche y compris.

Je n'ai pas accès à l'armurerie du boulot. Je ne peux donc pas juger de ton équipement.

Je laisse la suite aux officiers.

PS : la série de questions/réponses nous permet de faire connaissance et de situer l'expérience de la personne en PVE HL.
Si nous ne faisons pas cela, cela revient presque à faire du pick up.
Revenir en haut Aller en bas
Mänza
Admin
Mänza


Messages : 92
Date d'inscription : 22/05/2010

Candidature Chasseresse Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chasseresse   Candidature Chasseresse Icon_minitimeMar 3 Aoû - 15:49

Salut,

Je serais d'avis pour tester, apres reste a voir pourquoi tu as gemmé ton perso comme ca, et pourquoi jouer spé precis? que penses tu de la spé survie?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
https://elysium.frenchboard.com
Lindorie
Petit posteur



Messages : 6
Date d'inscription : 01/08/2010

Candidature Chasseresse Empty
MessageSujet: Spé précision   Candidature Chasseresse Icon_minitimeVen 6 Aoû - 17:58

Bonjour,

Pour le gemmage, j'ai fait au mieux de ce qu il y avait de dispo à l'HV. Je change petit à petit les gemmes vers de la pénétration d armure et critique

Pour le choix de ma spé, j'ai essayé les 3 et il se trouve que la branche précision me convient mieux dans ma façon de jouer. La survie est réputée pour son dps supérieure aux 2 autres branches mais je ne suis pas à l'aise avec cette spé.

Cordialement

Revenir en haut Aller en bas
Imadori
Posteur



Messages : 20
Date d'inscription : 20/06/2010

Candidature Chasseresse Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chasseresse   Candidature Chasseresse Icon_minitimeSam 7 Aoû - 1:14

Salut

Le stuff me parait bon a par le gemmage qui me parait un peu spécial mais puisque tu es entrain de le changer je pense que cela ne pose pas de probleme , pour ma part je serais pour un test dans un raid , icc ou autre

Cordialement darktsuki
Revenir en haut Aller en bas
Lindorie
Petit posteur



Messages : 6
Date d'inscription : 01/08/2010

Candidature Chasseresse Empty
MessageSujet: Chasseresse précision   Candidature Chasseresse Icon_minitimeSam 7 Aoû - 14:22

bonjour,

j'attends votre invitation en raid pour le test

cordialement

Revenir en haut Aller en bas
Imadori
Posteur



Messages : 20
Date d'inscription : 20/06/2010

Candidature Chasseresse Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chasseresse   Candidature Chasseresse Icon_minitimeDim 8 Aoû - 5:13

Dimanche soir icc 25 est ce que ça te va comme test?
Revenir en haut Aller en bas
Lindorie
Petit posteur



Messages : 6
Date d'inscription : 01/08/2010

Candidature Chasseresse Empty
MessageSujet: Test   Candidature Chasseresse Icon_minitimeDim 8 Aoû - 10:17

Bonjour,

Cela me convient

A dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Mänza
Admin
Mänza


Messages : 92
Date d'inscription : 22/05/2010

Candidature Chasseresse Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chasseresse   Candidature Chasseresse Icon_minitimeDim 8 Aoû - 15:01

Tu nous wispera vers 20h20 / 25 pour commencer le groupage (sur Mänza, Imadori / Darktsuki, Hägen)

Saloute
Revenir en haut Aller en bas
https://elysium.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





Candidature Chasseresse Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chasseresse   Candidature Chasseresse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Chasseresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Elysium sur Temple Noir :: Présentation :: Recrutement :: Les casters-
Sauter vers: