Guilde Elysium sur Temple Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum guilde Elysium sur Temple Noir
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Obscurantis pala dps

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Obscurantis
Petit posteur



Messages : 9
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 28
Localisation : Rouen

Obscurantis pala dps Empty
MessageSujet: Obscurantis pala dps   Obscurantis pala dps Icon_minitimeJeu 15 Juil - 20:03

Pseudo : Obscurantis (mon paladin) Destrüctø (mon druide)

Classe & spé : Paladin vindict - protecion (je joue que dps)

Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple+noir&cn=Obscurantis

IRL : Je m'appelle Pierre, j'aurais 15ans au mois de Novembre. Je rentre en 3e en Septembre. J'habite a Rouen en Seine maritime (76)

Disponibilités : Pendant les vacances : tout les soirs pas d'heure limite (enfin 5h c'est ma limite) Et je serais en vacances pendant les 2premieres semaines d'Août. Pour le début des raids la sa pose probleme car je mange aléatoirement entre 20h et 20h45 environ donc au pire je mange pas, pas grave x) (mais je peux etre dispo le plus tot possible c'est a dire a 21h ...

Motivation : C'est simple : Quand j'ai commencer a jouer a wow ya 3ans je me suis dit : je suis un PVE BOY ... j'ai jamais eu de guilde PVE donc 0 avanture u_u.

S'il manque quelque chose a mon post je le rajoute des que je vois ce qui manque, je passerais tout les jours sur le forum pour voir vos réponses (positives j'espere Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Imadori
Posteur



Messages : 20
Date d'inscription : 20/06/2010

Obscurantis pala dps Empty
MessageSujet: Re: Obscurantis pala dps   Obscurantis pala dps Icon_minitimeVen 16 Juil - 3:49

Bien le bonsoir , merci d'avoir postulé chez nous

J'ai fais un peu le tour de ton perso armurerie et une question me passe par la tete, comment as tu fais pour avoir 4 pieces T10 ?

Ensuite je vois que l'avancée pve hl est minimum mais ça ne me pose pas de probleme personnel

Je pense que ta spé a besoin de quelque rectification mais rien d'important qq points me semblent inutiles

En dehors de cela le stuff est vraiment pas mauvais malgres le manque d'exp en pve hl et les dispo me vont juste que essais de pas arrivé apres 21h cela serait problematique pour le raid

Pour ma part j'aimerais voir tout cela en test dans un icc 10/25 ou encore dans un edc10 hm

Je laisse maintenant la parole au autres officiers pour leurs avis
Revenir en haut Aller en bas
Obscurantis
Petit posteur



Messages : 9
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 28
Localisation : Rouen

Obscurantis pala dps Empty
MessageSujet: Re Obscurantis pala dps   Obscurantis pala dps Icon_minitimeVen 16 Juil - 17:05

Tout dabor merci d'avoir répondu si vite.

Pour ma spé sa me dérenge pas trop de changer mais en ce qui concerne les points de talents "inutiles" ils me servent en pvp car, apres avoir terminer ma spé dps, il me reste pas mal de points a mettre et autent les mettres dans des choses qui peuvent m'ettre utiles de temps a autres.

Pour mes 4sets t10 .... c'est juste héroday-raid week et tora si j'ai pu trouver un groupe le mercredi car apres mercredi tlm est tag .. et avec les embles j'achete le stuff (les gants je les ai eu sur tora)
Par contre le compte changer, en achetant (ou drop) les jambis t10 et acheter a la place le torse 264 car 5/5 set sa ne sert a rien.

Et pour les dispos j'ai prévenu, si je vois que je serais pas dispo pour le raid je mange pas c'est pplus simple

Bonne journée a tous

Ps : J'ai lu et approuvé la charte de guilde
Revenir en haut Aller en bas
Imadori
Posteur



Messages : 20
Date d'inscription : 20/06/2010

Obscurantis pala dps Empty
MessageSujet: Re: Obscurantis pala dps   Obscurantis pala dps Icon_minitimeVen 16 Juil - 18:58

Merci pour les réponses que tu m'as apporté

Alors je pense que le farm d'héroday, de raid week , tora etc est assez bien, j'aime bien les personnes stuff malgres leurs avancés pve pas tres concluente , ça monte un investissement dans ton perso et que as envie d'en faire quelque chose et pour moi la motivation est le mot d'or

Ensuite pour ta spé si le fais de changer ne te dérange pas du tout je t'y invite a le faire et pourquoi pas faire une 2em spé completement pvp afin de monter pourquoi pas une arene.(le pala en arene c'est un truc de fou ). J'ai déja entrevue ton dps en instance avec ta spé moitié pve/pvp , j'essais d'imaginer ce que cela peut donner avec une full pve , ça risque e faire mal a certain de nos dps et de leurs donner un bon exemple ^^

Et enfin ne t'inquiète pas on ne te demandera jamais de ne pas manger pour venir en raid. L'activité irl passe biensur av le jeu, si jamais un jour tu pense arrivé en raid un peu en retard (comme je l'ai dis precedement avant 21h quand meme) préviens un officier on essaiera de te garder une place soit dans le r1 ou le r2

Voila j'ai finis mon pavé maintenant je comfirme mon +1 et je te laisse entre les mains des autres off
Revenir en haut Aller en bas
Mänza
Admin
Mänza


Messages : 92
Date d'inscription : 22/05/2010

Obscurantis pala dps Empty
MessageSujet: Re: Obscurantis pala dps   Obscurantis pala dps Icon_minitimeVen 16 Juil - 20:26

Je suis l'avis d'imadori, essaie d'etre quand meme la dans les eaux de 21h pour les soirs ou tu raid.

Tu m'as l'air d'etre une personne investie, a voir maintenant plus en détail.

Dans l'attente de la reponse d'Hagen
Revenir en haut Aller en bas
https://elysium.frenchboard.com
Gnafron
Petit posteur



Messages : 13
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Région parisienne

Obscurantis pala dps Empty
MessageSujet: Re: Obscurantis pala dps   Obscurantis pala dps Icon_minitimeVen 16 Juil - 23:39

Yop,

je sais que je n'ai pas mon mot à dire, mais un pala avec un bon stuff qui peut envoyer du paté, moi je vote pour !

à bientot les gens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Obscurantis pala dps Empty
MessageSujet: Re: Obscurantis pala dps   Obscurantis pala dps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Obscurantis pala dps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pala heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Elysium sur Temple Noir :: Présentation :: Recrutement :: Les cacs-
Sauter vers: