Guilde Elysium sur Temple Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum guilde Elysium sur Temple Noir
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Prèsentation Lapeno

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Silvitøx
Invité




Prèsentation Lapeno Empty
MessageSujet: Prèsentation Lapeno   Prèsentation Lapeno Icon_minitimeMar 6 Juil - 20:54

Présentation IG:

Nom: Lapeno
Classe: Chaman
Talents: Elementaire / Restauration
Race: Troll
Armurerie:

Présentation IRL:

Nom: Lopes
Prénom: Silvio
Age: 16
Ville: Sion
Pays: Suisse / valais

Mumble: Ok
Team Speak: Ok

Avancée Icc : 0/12

J'ai aussi un guerrier Fureur/Armes

Présentation IG:

Nom: Silvitøx
Classe: Guerrier
Race: Orc
Talents: Fureur/Armes
Armurerie:

Avancée Icc10: 8/12
Avancée Icc25: 4/12 ( J'aurais pu faire 6/12 mais avec mon ancienne guilde on était entrain de try Marcherêve )
Sanctum rubis: Jamais try.

Strats: All strats connues ( Sanctum, Icc 12/12,... )

Dispos: Tous les jours, soirs.

Je vous remercie d'avoir lu mon post.
Revenir en haut Aller en bas
Mänza
Admin
Mänza


Messages : 92
Date d'inscription : 22/05/2010

Prèsentation Lapeno Empty
MessageSujet: Re: Prèsentation Lapeno   Prèsentation Lapeno Icon_minitimeMer 7 Juil - 9:23

Hello à toi, bienvenue sur notre forum

J'ai entendu dire que ca t'etais un peu "egal" de jouer avec l'un de tes deux persos, que t'avais pas de préférence en quelque sorte. Il est vrai que nous avons 2 guerriers fury dont un recemment pris en test (confere un post plus bas), alors que nous manquons cruellement de chaman elem.

Concernant ton war, pas grand chose à dire, bien stuff, je pense que tu sais bien le jouer. Je vais donc un peu plus m'attarder sur ton chaman elem.

A l'heure actuelle tu as plutot une spé pvp en elem (je pense à Protection des elemens, la transformation loup, ainsi qu'en quelques sorts totems renforcés), personnellement pourquoi n'avoir pas pris le talent de convection? Tu arrives a gerer la mana durant un long combat?

Ensuite il te manque encore pas mal de stuff, bijou bottes bleues notemment, je pense pas que ca soit dramatique, cependant il faut t'attendre à passer par une phase un peu de stuff avant de commencer dans le gras de wotlk (vive les taurens). Au niveau de ton gemmage, pourquoi de la hate? on sait que c'est bien, mais es tu cap toucher, cap critique? "cap" spell?

Quel est ton cycle en tant que chaman dps?

Merci d'avance pour tes réponses,

A bientot surement
Revenir en haut Aller en bas
https://elysium.frenchboard.com
Invité
Invité




Prèsentation Lapeno Empty
MessageSujet: Re: Prèsentation Lapeno   Prèsentation Lapeno Icon_minitimeMer 7 Juil - 11:33

Salut, merci d'avoir répondu aussi vite ^^

Pour la question du template oui je pense le rafaire cette après-midi après la M.à.j. Je fais du pvp, mais plus du pve. Je farme pas mal de héro par jour alors pour me changer les iddées je fais 1 ou 2 BG. Les pieces pvp c'est parce que je savais pas quoi faire avec les points d'honneur et les marques du joug.
Dans mon pot j'ai oublié de présicer que je suis alchimiste 440/450, donc je suis bourré de potions, elixirs et flacons donc pour mon stuff je tiens environ 2 minutes ou 3 en burst.

Et les cap pour chaman c'est si je me rapelle
Toucher : 263 mini ( Soft cap )
Hâte : 400
Critique : 20-25%
Lapeno:
Toucher: Je touche meme pas le soft cap = 263 -222= 40 de sc. toucher manquant
Hâte: 400-303= 97 de Hâte manquante ( 450 - 550 à viser ) [ Unbuffed, passif ]
Critique: 20% minimum - 25% à viser. ( Si moyenne stuff plus haute que 250 à viser 35% crit. )
Pour l'instant les cap c'est très mou, mais vu les stuff 174 ( bleus ) et autres (200 ) c'est normal. En me stuffant pve full épique 232 normalement je dois avoir le cap en tout. Et ensuite dépassant les 245 moyenne stuff je dois commencer à viser le hard cap.
Je ne suis pas sur de mes réponses, si quelqu'un voit que j'ai fait faux merci de me corriger


Pour mon cycle c'est:
Horion de flammes, Explosion de lave, Chaine d'éclairs, Eclair (x3), Chaine eclair, Et sa reprend, Horion, Explosion,...

Je m'excuse d'avoir oublié de me connecter pour post, ce qui a entrainé le problème du lien armurerie.

Lapeno: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple+noir&cn=Lapeno
Silvitøx: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple+noir&cn=Silvit%C3%B8x


Dernière édition par Lapeno le Mer 7 Juil - 22:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mänza
Admin
Mänza


Messages : 92
Date d'inscription : 22/05/2010

Prèsentation Lapeno Empty
MessageSujet: Re: Prèsentation Lapeno   Prèsentation Lapeno Icon_minitimeMer 7 Juil - 11:57

Bon et bien pour ma part tu m'as l'air de t'etre renseigné sur ta classe de chaman (en fonction des stats que tu vises obtenir, ton cycle dps et les cap necessaire pour raider)

Cependant les stats que tu annonces la sont un minimum pour raid, dans le sens ou si t uas ces caps la tu feras pas non plus un gros dps au vu du mouvement de certains boss d'icc (malgré le buff +25% donné). Qui plus est tu passes d'une classe cac (war) a une classe dps distance, ce qui change quand meme certains points dans une strat.

J'attends les autres avis d'officiers, mais pour moi ce sera un +1 avec comme réserve un farming de stuff pour pouvoir intégrer les raids.

Je pense que tout cela tu en es bien conscient, et que ca ne te pose pas de probleme.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://elysium.frenchboard.com
Invité
Invité




Prèsentation Lapeno Empty
MessageSujet: Re: Prèsentation Lapeno   Prèsentation Lapeno Icon_minitimeMer 7 Juil - 22:15

Salut

Non, sa ne me pose pas de problème ^^, Vu que j'ai spè heal farmer les emblemes c'est du gateau
=P
Revenir en haut Aller en bas
Hägen
Posteur
Hägen


Messages : 81
Date d'inscription : 23/05/2010

Prèsentation Lapeno Empty
MessageSujet: Re: Prèsentation Lapeno   Prèsentation Lapeno Icon_minitimeJeu 8 Juil - 7:53

Bonjour Lapeno,

Merci d'avoir postulé chez nous.

Je suis de l'avis de Mänza, need que tu farms heros avant de nous rejoindre en raid.

Mais ton war peut nous aider si tu vois qu'il nous manque un cac.

+1 également au final.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prèsentation Lapeno Empty
MessageSujet: Re: Prèsentation Lapeno   Prèsentation Lapeno Icon_minitimeJeu 8 Juil - 8:40

Sa me pose aucun problème que mon war vous aide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mänza
Admin
Mänza


Messages : 92
Date d'inscription : 22/05/2010

Prèsentation Lapeno Empty
MessageSujet: Re: Prèsentation Lapeno   Prèsentation Lapeno Icon_minitimeJeu 8 Juil - 10:10

Candidature acceptée en test, wisp nous IG sous Mänza, Hägen, Imadori, Darktsuki.

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://elysium.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





Prèsentation Lapeno Empty
MessageSujet: Re: Prèsentation Lapeno   Prèsentation Lapeno Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prèsentation Lapeno
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Elysium sur Temple Noir :: Présentation :: Recrutement :: Les casters-
Sauter vers: