Guilde Elysium sur Temple Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum guilde Elysium sur Temple Noir
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [chasseur] Calinourss

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
calinours
Nouveau



Messages : 2
Date d'inscription : 05/07/2010

[chasseur] Calinourss Empty
MessageSujet: [chasseur] Calinourss   [chasseur] Calinourss Icon_minitimeLun 5 Juil - 1:21

Pseudo : Calinourss
Classe : Chasseresse
Spé(s) : Precision
Métiers : depeceur (450) tdc (450) cuisinier 450 pèche (260)

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple+noir&cn=Calinourss&gn=Pandora



Histoire de wow : Ancien membre des guildes Holy symphony, Lord of war et Pandora

Mes Downs : EDC 10/25 clean, ICC 10 cleen, ICC 25 10/12, ICC 10 HM 3/12 Ruby Sanctum 10 cleen

Mes dispos : minimum 4/5 jours par semaines


Dernière édition par calinours le Lun 5 Juil - 9:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mänza
Admin
Mänza


Messages : 92
Date d'inscription : 22/05/2010

[chasseur] Calinourss Empty
MessageSujet: Re: [chasseur] Calinourss   [chasseur] Calinourss Icon_minitimeLun 5 Juil - 9:12

Saloute à toi, bienvenue sur notre forum

Niveau expérience Pve Hl wotlk j'ai vraiment pas grand chose à dire (n'as tu pas fini le hm de edc 10 et/ou edc 25? :p)

Cependant ce qui m'interesse le plus c'est pourquoi avoir fait toutes ces guildes pve hl en si peu de temps (entre les holy les lords et pandora ca fait beaucoup de changement en qqs semaines)

Que se passera t il si un truc du meme genre se reforme?

S'pas que je need drama, mais un peu quand meme

Sinon je pense a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
https://elysium.frenchboard.com
calinours
Nouveau



Messages : 2
Date d'inscription : 05/07/2010

[chasseur] Calinourss Empty
MessageSujet: Re: [chasseur] Calinourss   [chasseur] Calinourss Icon_minitimeLun 5 Juil - 9:46

Salut a toi

Merci tout d'abord d'avoir répondu si rapidement.

Pour répondre a tes questions pour edc hm j'ai fait les 4 premiers en 10, j'ai fais qu'un try sur anub, en 25 je n'en ai jamais fait.

Pour ce qui est des guildes que j'ai connu, je suis parti des Holy Symphony, suite a une divergence d'opinion avec le gm, puis avec des amis j'avais rejoins les Lord of War, l'ambiance et la fréquence des raids ne m'avait pas trop plu ,c'est pour cela que je les ai quittés, et c'est la raison pour laquelle j'avais demander a dark si il était possible de raider quelques fois avec vous avant de prendre ma décision, il m'a demandé de post ici avant tout pour que les autres membres puissent me connaitre donc c'est ce que j'ai fait.
Apres les Lord of War, je suis entré chez les Pandora, la guilde s'est dissoute, la plupart des membres l'ont quitté, c'est pour cela que je suis a la recherche d'une guilde.

Voila j'espère avoir été clair, et si vous avez d'autres questions n'hésitez pas soit ici sur post soit ig /w calinourss ou /w kalinourss.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Mänza
Admin
Mänza


Messages : 92
Date d'inscription : 22/05/2010

[chasseur] Calinourss Empty
MessageSujet: Re: [chasseur] Calinourss   [chasseur] Calinourss Icon_minitimeLun 5 Juil - 9:58

Je pense que tu seras pris en test ce soir sur un sanctum rubis (surement un crash test aussi pour un premier soir)

Tu pourras ainsi voir mon lead tyrannique aupres des membres et ma méchanceté naissance (et oui et oui je le dis)

Apres tu pourras aussi voir l'autre aspect calinours (ho tiens ton pseudo) de notre raid à savoir quand meme une bonne humeur avec des vannes pourries sur un vieux salon de notre mumble.

Tu meles a tout ca Armagedon qui tank a sdr a 3h30 du mat a 2 de tension et tu rigoles bien.

Apres si tu veux en faire rager plus d'un, un conseil, sort ton ours de guerre amani, si tu l'as pas, bah bave comme tous les autres sur cette monture !

Tu pourras me wisp ou un officier / gm pour le raid de ce soir.

Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
https://elysium.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





[chasseur] Calinourss Empty
MessageSujet: Re: [chasseur] Calinourss   [chasseur] Calinourss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[chasseur] Calinourss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Elysium sur Temple Noir :: Présentation :: Recrutement :: Les casters-
Sauter vers: