Guilde Elysium sur Temple Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum guilde Elysium sur Temple Noir
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 EDC 10 Clean - Nos downs, les strats et les photos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sydmizar
Nouveau



Messages : 4
Date d'inscription : 02/06/2010

EDC 10 Clean - Nos downs, les strats et les photos Empty
MessageSujet: EDC 10 Clean - Nos downs, les strats et les photos   EDC 10 Clean - Nos downs, les strats et les photos Icon_minitimeJeu 10 Juin - 22:17

Nous voilà partis à 10, fiers et motivés pour atteindre un objectif essentiel à l'avancée pve de notre bonne guilde : L'Epreuve Des Champions. L'équipe est rapidement constituée, les valeureux seront :

- Mänza : druide (tank)
- Ciryatis : dk (tank)
- Ataure (Hägen) : chassou (dps)
- Gnafron : fufu (dps)
- Lördstär : chaman (heal)
- Razalmoul : priest (dps)
- Fang : chaman (heal)
- Thereclis : palouf (dps)
- Terrminal : mago (dps)
- Sydmizar (moi même) : druide (heal)

Nous quittons Dalaran, repus ras la gueule de repas et autres digestifs en tout genre, directionle grand Nord et EDC ou nous attendent, pour nous chauffer, les bêtes du Norfendre...

EDC 10 (Mode normal) :

LES BETES DU NORFENDRE

Ici, pas de surprise, on démarre par Gormok le centaure. Les tanks accourent vers la porte et s'échangent Gormok tous les 3 "empaler". Le paladin, dans sa splendeur, n'hésitera pas à debuff "empaler" après l'échange de tank grâce sa "Main de protection". Les casters et les healers sont éparpillés dans la salle à distance max de portée. Pourquoi ? Tout simplement pour éviter les "Bombes incendiaires" que les frigbolds s'efforcent de lancer sur le raid et aussi pour se tenir loin du "Piétinnement ahurissant" de notre bon ami le centaure.

Il faut impérativement nettoyer et focus ces frigbolds qui stun et contresort celui qu'elles adorent au point de s'accrocher à lui.

Vous noterez par ailleurs, que ce Centaure peut être désarmé ! Les dégats sont considérablement réduits...

EDC 10 Clean - Nos downs, les strats et les photos Wowscrnshot060810210958.th

La strat étant maitrisée, Gormok tombe et le raid se repositionne victorieusement au centre de la pièce. La plaisanterie est passée, les choses sérieuses commencent.

LES JORMUNGARS

Le raid, fier de son down sur la première des bêtes, s'éparpille à nouveau dans l'arène et s'apprête à affronter les 2 vers.

Le premier, gueile-d'acide crache et bave de l'acide. Le second, Ecaille d'effroi brûle et crache de la lave.

La mise au point effectuée avec non chalence par Mänza, le raid se lance sur ses adversaires. Ici, rien de bien extraordianaire pour ces tenors du serveur. On démarre en P1 par Gueule d'acide immobile que les dps frappent comme des sourds. Gnafron est toujours en vie (c'est important de le préciser) et fait valoir de sa puissance d'attaque. Chaque tank est sponsorisé par son vers et les tourne dos au raid (ça évite de se prendre des jets d'acide paralysant et autres subtilités dont tout le monde se passe aisément).

Règle simple de P1 : les gugus qui ont la Toxine paralysante doivent se déplacer près du gugus qui possède le débuff Bile brûlante infligé par Ecaille-d'effroi. Là, le debuff est automatique. Une fois libéré, le gugus repart au combat. Ca relève de la simplicité élémentaire, surtout pour les dps qui s'excitent sur leurs 3 boutons...(c'est gratuit).

P2 : gueule d'acide est mobile et laisse un nuage sous lui. Pour ceux qui n'auraient pas compris que tous les boss sur wow ont tendance à se ressembler. Lorsque le nuage est présent, il faut en sortir. Ca parait simple, mais en tant que heal j'en vois certains qui prennent du plaisir à prendre leur bain. La règle simple de P1 s'applique aussi ici.

Voilà, P1 et P2 alternent jusqu'à la mort des vers. Il est de bon ton de rouster gueule d'acide en first. Ensuite on burst Ecaille d'effroi qui a gagné en enrage à la mort de sa soeur et applique 50% de dégats en plus. Ame sensible s'abstenir, j'ai vu Cyriatis au bord du gouffre sans jamais tombé, avec un brillot sans égal.

Sur sa lancée, le raid plie les 2 vers, toujours aussi fiert, une fierté qui risque de lui couter cher...

(Pas d'image, un dépeceur fou a sauté sur l'occas...on le retrouvera un peu plus tard, toujours aussi cinglé)

Pas le temps de se reposer que ça frappe à la porte. Le Yéti est prêt à faire des dégats. Vous faites connaissance avec Glace Hurlante.

GLACE HURLANTE

Etant donné que Glace Hurlante inflige des dégâts de givre, vous pouvez mettre une Aura de résistance au Givre ou un Totem de résistance au Givre pour réduire les dégâts subis. Incroyable non?

Ici, rien de bien compliqué non plus. Il atomise le tank et tourbillone. Donc les healers healent le tank ET les dps cac, sinon ça wipe...surtout les faibles...comme Gnafron...

Essayer de vous écarter et de vous éparpiller, ce yéti à l'haleine froide et n'hésite pas à souffler sur le raid pour faire des dégats. Si le raid est dispersé, les dégats touchent moins de gladiateurs. Et les heals apprécient de ne pas avoir les yeux qui saignent parce que TOUT le raid vient de rendre une rafale et que le tank ressemble à un clou que le Yéti tente de planter au milieu de l'arène. Une pensée pour les heals...

Ensuite, parce qu'il n'a pas fini de vous étonner, le yéti bondisseur...bondit au milieu de la salle : impact massif ! Tous les joueurs volent vers le parois de la salle. pas d'inquiétude, les heals sont là, SAUF si vous restez figé là où vous tombez. Car, le Yéti ne s'arrête pas là. Il désigne un valeureux combattant et s'apprête à le charger. Quid? ...Il suffit de l'éviter en se déplaçant rapidement hors de sa trajectoire. Dans cet instant de panique, il a tout de même le bon sens de désigner la cible qu'il va charger. Soit vous êtes aveugle et vous allez manger, soit vous dégagez de sa trajectoire. Dans d'autres cas, vous êtes un crétin et on ne peut rien faire pour vous...

Partons de la bonne idée que vous êtes un membre de cette guilde et que donc vous évitez avec aisance et prestige sa charge. Le yéti finit donc dans le mur et vous le burst. Suivez Gnafron, quand on parle de burst sur boss poteau, il est rarement dernier.

Le Yéti finit par s'effondrer, première fois et quelques larmes pour certains...échauffement pour d'autres. Bravo à tous.

(Le photographe es toujours à la recherche du dépeceur fou qui a découpé le Yéti. Pas de scoop photo malheureusement)

A ce stade de la compétition, vous allez connaitre le Seigneur Jarraxus.

NDLR : la suite demain...


Dernière édition par Sydmizar le Ven 11 Juin - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hägen
Posteur
Hägen


Messages : 81
Date d'inscription : 23/05/2010

EDC 10 Clean - Nos downs, les strats et les photos Empty
MessageSujet: Re: EDC 10 Clean - Nos downs, les strats et les photos   EDC 10 Clean - Nos downs, les strats et les photos Icon_minitimeVen 11 Juin - 17:03

Merci Syd pour cette prose.

Je suis fan.

Merci au nom de toute la guilde
Revenir en haut Aller en bas
 
EDC 10 Clean - Nos downs, les strats et les photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Elysium sur Temple Noir :: Présentation :: Taverne-
Sauter vers: