Salut à tous, hier soir j'ai eu le plaisir de vous accompagner en ICC 10. Je réalise que mon stuff est encore trop faible, et qu'il me manque les strats, cependant tout sera fait de mon coté pour arranger ça si ma candidature était acceptée. J'ai donc pu avoir un aperçu de l'ambiance et de la mentalité du groupe, ce qui m'a rassuré sur l'état des guildes sur temple noir
.
Je suis très intéressé par le pve, et je cherche depuis longtemps une guilde comme la votre, avec qui déconner et avancer dans le jeu
Pour me présenter, je suis Terrminal, troll Mage spé arcane( double spé arcane pvp mais possibilité d'en changer )
voici ma fiche sur l'armurerie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple+noir&cn=Terrminal
J'ai toujours plus ou moins joué à wow depuis sa version béta, mais c'est seulement depuis cette année que j'y joue sérieusement.
Terrminal est mon main, je n'ai pas l'intention de faire un reroll avant d'avoir achevé icc25 héro.
Je suis des études supérieures qui me prennent ( à chaque fin de semestre ) un temps considérable, mais je suis dispo plus ou moins tout les soirs, de 18 à 4h du matin s'il le faut.
Le week end(vendredi et samedi soir) j'ai l'habitude de sortir, mais si un raid important venait à se mettre en place, je serais présent pour la guilde. Je suis très flexible sur les disponibilités.
Voilà, j'espère que la présentation est formulée comme il le faut, que mon style lyrique en alexandrin vous aura convaincu et j'espère tout autant que vous m'accepterez.
Sam