Guilde Elysium sur Temple Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum guilde Elysium sur Temple Noir

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Candidature Terrminal

3 participants
AuteurMessage
Terrminal
Petit posteur

Candidature Terrminal Empty
MessageSujet: Candidature Terrminal   Candidature Terrminal Icon_minitimeJeu 3 Juin - 19:29

Salut à tous, hier soir j'ai eu le plaisir de vous accompagner en ICC 10. Je réalise que mon stuff est encore trop faible, et qu'il me manque les strats, cependant tout sera fait de mon coté pour arranger ça si ma candidature était acceptée. J'ai donc pu avoir un aperçu de l'ambiance et de la mentalité du groupe, ce qui m'a rassuré sur l'état des guildes sur temple noir Smile .
Je suis très intéressé par le pve, et je cherche depuis longtemps une guilde comme la votre, avec qui déconner et avancer dans le jeu flower

Pour me présenter, je suis Terrminal, troll Mage spé arcane( double spé arcane pvp mais possibilité d'en changer )
voici ma fiche sur l'armurerie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple+noir&cn=Terrminal

J'ai toujours plus ou moins joué à wow depuis sa version béta, mais c'est seulement depuis cette année que j'y joue sérieusement.
Terrminal est mon main, je n'ai pas l'intention de faire un reroll avant d'avoir achevé icc25 héro.

Je suis des études supérieures qui me prennent ( à chaque fin de semestre ) un temps considérable, mais je suis dispo plus ou moins tout les soirs, de 18 à 4h du matin s'il le faut.
Le week end(vendredi et samedi soir) j'ai l'habitude de sortir, mais si un raid important venait à se mettre en place, je serais présent pour la guilde. Je suis très flexible sur les disponibilités.

Voilà, j'espère que la présentation est formulée comme il le faut, que mon style lyrique en alexandrin vous aura convaincu et j'espère tout autant que vous m'accepterez.
Sam
Revenir en haut Aller en bas
Hägen
Posteur
Hägen

MessageSujet: Re: Candidature Terrminal   Candidature Terrminal Icon_minitimeVen 4 Juin - 11:16

Salut Terrminal,

Nous sommes intéressés par ta classe et tes dispos.

Je viens d'aller faire un tour sur l'armurerie, je vois pas mal de pièces encore non gemmées, des enchants (casque + épaule) avec de la rési.

Si tu veux raid avec nous, il va falloir compléter ton stuff via les héros et compléter tes enchants et gemmages.

Niveau bijou, je vois encore un bleu. Je pense que tu pourras en trouver un dans l'une ou l'autre héro.

Je vois aussi que tu es enchanteur, ce qui te permettra d'enchanter tes anneaux.

As-tu lu la charte au niveau des loots ? J'avais cru comprendre que tu étais étonné lors de notre raid.

Merci pour ton post et de répondre à ces quelques remarques. Razz
Terrminal
Petit posteur

MessageSujet: Re: Candidature Terrminal   Candidature Terrminal Icon_minitimeVen 4 Juin - 17:25

Je vais gemmer et enchanter tout ça très vite.
Je dois aussi effectivement farmer les emblèmes, mais les donjons aléatoires ça commence à me prendre bien la tête ^^
Pour ce qui est des loots, et bien rien ne m'a paru anormal au cours du raid, j'ai juste mis +1 quand je needais quelquechose, j'aurais peut être pas du je sais pas.
Maintenant j'ai lu votre charte, et rien ne m'étonne particulièrement, (une spé1 c'est quoi ?) Je ne suis pas du genre à faire toute une histoire pour un item, et le partage et une notion qui m'est chère, est évidemment essentielle quand on est dans une guilde.
Voilà,et s'il faut attendre que j'ai du full 245 gemmé et enchanté pour être guildé et bien... Je comprendrais, avec deception Laughing mais perso je suis prêt à quitter ma guilde dès ce soir
J'attends la réponse,
Terrminal
Mänza
Admin
Mänza

MessageSujet: Re: Candidature Terrminal   Candidature Terrminal Icon_minitimeDim 6 Juin - 15:30

Salutations,

Comme tu l'as lu dans le message de Hagen, il faudra encore te stuff en héroique / raid avant d'entamer les raids icc avec la guilde. Mais ca tu dois t'en douter deja au vue de ton message.

Cependant nous pouvons te guilder, afin de participer a nos events de raids genre edc 10 ou autre raids et héroique tous les jours en guilde. (ne serait-ce que pour avoir les 2 emblemes de givre journaliers)

Voila mon avis, si tu es toujours de la partie /w un off ou Hagen pour être guildé, on refera un point plus tard sur l'evolution de ton stuff.
https://elysium.frenchboard.com
Mänza
Admin
Mänza

MessageSujet: Re: Candidature Terrminal   Candidature Terrminal Icon_minitimeMar 15 Juin - 10:40

Candidature acceptée

je clos
https://elysium.frenchboard.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Terrminal   Candidature Terrminal Icon_minitime

Candidature Terrminal
Page 1 sur 1