Guilde Elysium sur Temple Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum guilde Elysium sur Temple Noir
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 J'ouvre le bal : ICC 10 hier soir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sydmizar
Nouveau



Messages : 4
Date d'inscription : 02/06/2010

J'ouvre le bal : ICC 10 hier soir Empty
MessageSujet: J'ouvre le bal : ICC 10 hier soir   J'ouvre le bal : ICC 10 hier soir Icon_minitimeMer 2 Juin - 21:47

Bonsoir à tous,

Je ferai bref.

Hier soir fin de tag sur ICC 10. On rentre avec les 4 premiers boss downs par les collègues. Objectif de la soirée : Putricide...fin de l'aile de la Pesterie.

Le groupe est sympa, dirigé de façon admirable par Hägen et Mänza. On clean les mobs de la pesterie sans encombre, aucun mort et nous voilà devant Pulentraille.

Après quelques essais et une bonne ambiance assurée, il finit par tomber. On retiendra qu'il faut au moins 3 casters (heal possible parmi les casters) afin de ne pas wipe dans les 5sec qui suivent le démarrage du combat. Nous avons tenter avec 2 casters, je vous assure que ça ne passe pas.

Enchainement sur Trognepus, qui malgré notre acharnements ne voudra pas tomber. Remarque : nous ne bénéfions pas des buffs liés à la Citadelle. Un membre avait, involontairement, cru qu'on pouvait s'en passer ^^ Je pense que ça aurait pu nous aider. Bilan : il n'est pas tombé (30% au mieux) mais la strat est acquise par l'ensemble des membres du raid. C'est donc un bon bilan, tout du moins c'est comme ça que je le vois pour ma part.

Vous l'aurez compris, Putricide a pu donc continuer à mélanger ses potions tranquillement durant toute la nuit ^^

Merci à ce groupe de raid sympa, dynamique et volontaire et pour cette bonne soirée. Ca donne envie de remettre le couvert !

PULENTRAILLE DOWN
Revenir en haut Aller en bas
Hägen
Posteur
Hägen


Messages : 81
Date d'inscription : 23/05/2010

J'ouvre le bal : ICC 10 hier soir Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre le bal : ICC 10 hier soir   J'ouvre le bal : ICC 10 hier soir Icon_minitimeJeu 3 Juin - 13:14

Merci Syd pour cette belle fresque.

Il faut penser (c'est dur, je sais) à prendre des screenshots de nos downs aux prochains raids.

Si quelq'un peut me le rappeler la prochaine fois.

Merci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
shanguai
Petit posteur



Messages : 16
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 36
Localisation : Tours 37

J'ouvre le bal : ICC 10 hier soir Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre le bal : ICC 10 hier soir   J'ouvre le bal : ICC 10 hier soir Icon_minitimeJeu 3 Juin - 14:23

sympa ton petit récapitulatif : )
j'ai pas pensé aux screen hier No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ouvre le bal : ICC 10 hier soir Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre le bal : ICC 10 hier soir   J'ouvre le bal : ICC 10 hier soir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ouvre le bal : ICC 10 hier soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Elysium sur Temple Noir :: Présentation :: Taverne-
Sauter vers: