| [Postulation]Halkazar (druide restau) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Halkazar Invité
| Sujet: [Postulation]Halkazar (druide restau) Mar 1 Juin - 18:56 | |
| Pseudo : Halkazar Classe : Druide Spé(s) : Restau/Chaton Métiers : alchimiste spé elixire 450
Histoire de wow : Ancien joueur de la gilde Crasy (de l'époque ou ça marchais à peut pret)
Mes Downs : Naxx 25 clean, EDC 10 (manque juste le dernier), ICC 10 3/12 (je n'ai pas pu beaucoup avancé, du au fait que ma guilde est partie en live complet comme vous devez le savoir)
Mes dispos : Tous les soirs (sauf imprévu).
Armu: (ne pas tenir compte de la guilde marquer, l'armu est juste pas à jour).
Pour plus d'infos, demandé, j'y répondrais avec plaisir. |
|
| |
Mänza Admin
| Sujet: Re: [Postulation]Halkazar (druide restau) Mar 1 Juin - 20:03 | |
| Salutation
Un stuff correct, des stats convenable, bien gemmé, manque quelques enchantements mais ca devrait pas poser de probleme
L'une ou l'autre question :
Comment tu te sens en raid? Plutot heal raid ? heal MT? les deux?
Quelle est ta prio dans ton "cycle de heal"?
Voila voila | |
|
| |
Halkazar Invité
| Sujet: Re: [Postulation]Halkazar (druide restau) Mar 1 Juin - 20:16 | |
| Alors, je vais essayé de répondre clairement.
En raid, la plus part du temps, je m'occupe du heal raid (qui est assez agréable en druide grâce à tout ces hot, bien que je puisse aussi assurer le heal d'un MT, de par mes sors de hot plus mon heal toucher guérisseur, qui permet à lui seul de remonter un heal convenablement.
Au niveau des sort, réta et récupération sont les sorts les plus utilisé en heal raid (il sont en permanence sur les membres du groupes et surtout les plus "sensibles"). Après il est vrai que a fleur de vie est mon "arme" préféré, de par le fait qu'elle tick très souvent et puisse se stacké par 3. Vous l'aurais compris, fleur de vie est mon sort de prédilection pour sauver un joueur. Pour ce qui est du toucher guérisseur, je ne l'utilise que en cas de gros dégâts ou sur un MT, je préfère remonté en joueur grâce à des hot plutôt qu'avec un gros heal qui le laissera sans rien à la fin. |
|
| |
Mänza Admin
| Sujet: Re: [Postulation]Halkazar (druide restau) Mar 1 Juin - 21:54 | |
| wisp moi IG pour etre guildé en apply
Bonne chance | |
|
| |
Sydmizar Nouveau
| Sujet: Re: [Postulation]Halkazar (druide restau) Mer 2 Juin - 21:34 | |
| Salut,
Je suis moi même drood heal restau.
J'ai pu lire avec intérêt tes cycles de heal raid. Tu ne parles pas de l'utilisation de "croissance sauvage" qui avec le set 251/264 (2 éléments de l'ensemble) me semble tout à fait approprié pour remonter un raid complet en très peu de temps, ce qui peut être utile dans icc 10 par exemple sur les chiens (type bijou) qui précèdent l'entrée de la pesterie (gros debuff sur l'ensemble du raid).
Que penses tu de l'utilisation de ce sort ?
Par ailleurs, je lis avec attention l'utilisation de "toucher guérisseur" que j'utilise seulement via une macro couplée à "grâce de la nature" pour cast "toucher" en instant. Les droods préfèrent en général poser "récupération" et utiliser "Nourrir" qui avec un peu de hâte ( et le bon glytphe) est beaucoup plus performant que "Toucher guérisseur". Par ailleurs, "Nourrir" est beaucoup moins "Manaphage".
N'utilises tu jamais "Nourrir"?
Je n'ai ps encore vu les glyphes que tu as retenu. Mais depuis la 3.3 la hâte est devenue prédominante pour le drood heal avec le glyphe approprié. Etais tu au courant?
Au plaisir de te lire et bon jeu à toi, je suis dispo si tu souhaites aborder des sujets, y compris IG.
Syd | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Postulation]Halkazar (druide restau) Jeu 3 Juin - 11:37 | |
| Alors, disposant toujours d'un stuff majoritairement 232, croissance sauvage n'est utilisé par mes soins que sur les MT en cas de gros dégâts, voir sur un distance s'il prend vraiment chère. pour ce qui est de nourrir, je ne l'utilise quasiment jamais, pour plusieurs raisons, la première étant que je ne descend quasiment jamais en dessous de 1/2 de mon mana, et oui, je gère bien de ce côté la, l'autre raison étant que je préfère claquer un toucher qui mets certes un peut plus de temps à caster (hors rapidité de la nature) mais qui critique jusqu'à 20-24k. pour ce qui est de la hâte, je ne la monte pas trop, mes sort les plus utiles étant instant, après, si tu me montre que en effet cela permet de mieux heal, pourquoi pas changer, mais je reste assez septique quand même. |
|
| |
Hägen Posteur
| Sujet: Re: [Postulation]Halkazar (druide restau) Jeu 3 Juin - 11:55 | |
| Merci Syd pour ce post. Je trouve ça positif d'ouvrir des discussions qui peuvent permettre d'améliorer la qualité d'un raid. Pour ma part, je pense que chacun a un style de jeu différent au niveau du heal ... mais au final, je pense, il faut viser les 3k-3K5 au recount heal pour un heal raid à ICC. Si vous garantissez cela, nikel. Halkazar, tu as raison de te justifier par rapport aux propositions de Syd ... ce qui permet de faire rebondir le sujet. Mais, nous avons vu jouer Syd, et nous sommes satisfaits de ses prestations jusqu'à présent. Je ne suis pas mécontent de toi non plus Halkazar mais je crois que tu peux facilement booster un peu plus ta puissance de heal. Entraidez-vous. Merci à tous les deux. Ps : à l'avenir, je vous propose de créer un post dans les tips par exemple. Ainsi les autres heals retrouveront facilement le sujet. | |
|
| |
Mänza Admin
| Sujet: Re: [Postulation]Halkazar (druide restau) Lun 5 Juil - 9:59 | |
| Post verrouillé, j'avais oublié de le fermer celui la | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Postulation]Halkazar (druide restau) | |
| |
|
| |